• 1
  • 2
  • 3

Icones About sailing

previsions sailingnewscartographies

L'actualité voile d'AGP Course au large

Une sélection des meilleurs magazines voile et course au large pour vous tenir informés en permanence de l'actualité de la régate et du nautisme

Premiers vols de Britannia à Cagliari

INEOS Team UK a pris ses quartiers d’hiver à Cagliari en Sardaigne où se disputera du 23 au 26 avril le premier acte des America’s Cup World Series. L’équipe anglaise s’est même offert le luxe de naviguer et voler pour la première fois sur le plan d’eau italien.

Ce premier acte des AC World Series est important, car ce sera la première confrontation entre le Defender Emirates Team New Zealand et trois des Challengers inscrits à la 36e édition de l’America’s Cup. Une grande première alors que les AC75 concurrents n’ont jamais navigué l’un contre l’autre. À moins d’un an de la Finale de l’America’s Cup, les choix architecturaux de chaque équipe seront, ou non, validés. On en saura déjà un peu plus sur les potentiels de chaque AC75…

ETNZ devrait faire transporter leur bateau et matériel de Nouvelle-Zélande à Cagliari début mars. Par contre aucune date n’est donnée de la part d’American Magic, l’AC75 du New York Yacht Club. Quant à Stars & Stripes, le 4e Challenger possible, il ne semble qu’il ne soit prêt à disputer cet acte italien.

L’article Premiers vols de Britannia à Cagliari est apparu en premier sur Adonnante.com - Surfez sur l'Actualité Voile Sportive - Course au Large - America's Cup - Voile Légère.

Le duo Mion - Peponnet reprend la saison avant les...
Immersion à bord du Belem, découvrez la vie et la ...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 23 février 2020

Parrains officiels

Partenaires officiels

Equipementiers officiels

Fournisseurs officiels

Connexion visiteur

Plan du site

sitemaps

Suivez-nous

camera social 1 socialsocial media youtubenewsletter

Mentions légales

document

Devenez partenaire

business

Contact

communication

logo AGP Course au large

aboutsailing

previsions