• 1
  • 2
  • 3

Icones About sailing

previsions sailingnewscartographies

L'actualité voile d'AGP Course au large

Une sélection des meilleurs magazines voile et course au large pour vous tenir informés en permanence de l'actualité de la régate et du nautisme

Amélie Grassi et Ambrogio Beccaria au départ de la Transat AG2R La mondiale, "Tout s’est fait très rapidement"

Associée à l’Institut Curie, Mutuelle Bleue confie à Amélie Grassi un Figaro Bénéteau pour porter haut son engagement sur la Transat AG2R LA MONDIALE dont le départ sera donné le 19 avril 2020 à Concarneau.

image

Crédit : M Janicot

Amélie Grassi partage l’aventure avec Ambrogio Beccaria

Même génération, même soif de gagner. Amélie Grassi, 25 ans, et Ambrogio Beccaria, 28 ans et récent vainqueur de la Mini Transat sur un bateau de série, ont logiquement envie de passer à l’étape supérieure. L’équipage mixte qui se connait très bien rejoint le circuit Bénéteau Figaro 3 pour cette transatlantique dont le départ sera donné le 19 avril 2020 de Concarneau pour rallier Saint-Barthélemy aux Antilles. Avec l’engouement et la détermination qu’on leur connait, et encadrés par l’équipe d’OC Sport Pen Duick basée à Lorient, les jeunes bizuths possèdent toutes les cartes en main pour écrire une belle histoire.

Amélie GRASSI, skipper du bateau Mutuelle Bleue pour l’Institut Curie : « Je suis heureuse de pouvoir me lancer à travers ce projet dans une campagne de sensibilisation très positive et dynamique. Cela a du sens pour la sportive que je suis de promouvoir l’importance de prendre soin de son corps ou de son alimentation. 

J’ai déjà navigué en Figaro Bénéteau 3 l’année dernière avec Loïck Peyron. Après ma Mini Transat, j’avais vraiment envie de participer à cette transatlantique. Tout s’est fait très rapidement, et je suis heureuse d’embarquer Ambrogio avec moi. Partenaires d’entrainements depuis 2 ans, nous sommes très proches, nous sommes bien sur l’eau et nous nous comprenons bien. L’aventure s’annonce belle et engagée ! »

Programme de Mutuelle Bleue pour l’Institut Curie

Solo Guy Cotten Concarneau : 30 mars au 5 avril 2020
Transat AG2R LA MONDIALE : départ le 19 avril 2020

Source : M Mermod

[Contenu sponsorisé] Comment Xavier Bourhis dévelo...
Yoann Richomme : « The Ocean Race cochait toutes l...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 23 février 2020

Parrains officiels

Partenaires officiels

Equipementiers officiels

Fournisseurs officiels

Connexion visiteur

Plan du site

sitemaps

Suivez-nous

camera social 1 socialsocial media youtubenewsletter

Mentions légales

document

Devenez partenaire

business

Contact

communication

logo AGP Course au large

aboutsailing

previsions